Présentation de Thomas
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Thomas
¤ Je m'appelle Thomas j'habite en Lorraine , j'ai 15 ans. A la rentrée je vais passer en seconde technologique. J'ai plusieurs hobbies, je fais du tennis en club et je fais régulièrement du basket et du foot. J'écoute particulièrement du rap américain, mais j'aime bien certaines musiques différentes. Mon problème : mon PC surchauffe dès que je lance Minecraft alors je dois attendre d'aller jouer sur le pc fixe chez mon père donc je ne peux jouer qu'une semaine sur deux.
¤ Pour ce qui me connaissent ( un bon nombre d'anciens je pense ^^ ) j'ai une assez bonne expérience de minecraft, mes constructions sont corrects, mais j'ai encore du mal à en réaliser de très grandes. Je joue sous le pseudo de xXthomas575Xx. Ancien joueur de flanew ( et Maire de Next ! ) je me suis toujours bien entendu avec les membres du serveur, une communauté très mature et qui sait s'amuser que je suis impatient de retrouver
¤ Pour ce qui me connaissent ( un bon nombre d'anciens je pense ^^ ) j'ai une assez bonne expérience de minecraft, mes constructions sont corrects, mais j'ai encore du mal à en réaliser de très grandes. Je joue sous le pseudo de xXthomas575Xx. Ancien joueur de flanew ( et Maire de Next ! ) je me suis toujours bien entendu avec les membres du serveur, une communauté très mature et qui sait s'amuser que je suis impatient de retrouver
Thomas57- Messages : 6
Re: Présentation de Thomas
Oh oui ça va me faire du bien
Thomas57- Messages : 6
Page 1 sur 1