Présentation de Skir
+3
Flazone
Freya_Crescent
Skir
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Skir
Hey salut a tous, c'est moi Skir (meme si la plupart d'entre vous me connaissent)
Si justement je fais cette présentation c'est pour les nouveau qui ne me connaissent pas ! (rassurez vous, si vous ne me connaissez pas, vous apprendrez bien vite a me connaitre)
Donc, mon petit nom mignon a moi c'est Samuel (j'aime pas !), j'ai actuellement 16 ans, et je suis Belge.
Je suis en 3em (et j'espere passer en 4em) TTR Science (donc Ouais physique, chimie, bio) a wavre (pour ceux qui sont belge encore une fois ^^), néanmoin, je vais passer en Informatique l'an prochain (la physique c'est CHIANT !!! bah ouais, des calcule de pression et de masse volumique ... c'est cooooooool ).
Donc, je suis aussi un grand passionner du Japon, MAIS, je ne supporte pas les mangas shonen action pour les connaisseur !
J'aime les manga un peu plus subtil tel que Lucky star, Higurashi, Clannad, ...
Je suis aussi un GROS FAN d'Hatsune Miku, j'ai récemment acheter un CD de ryo (encore une fois, seul ceux qui connaissent comprendront), mais je n'aime pas tout les vocaloid (par exemple j'aime pas kaito, parce que j'ai du mal quand un mec chante).
J'aime aussi tout ce qui touche au jeu video, encore une fois, je n'aime pas certain jeu (tel que Call of duty) et en ADORE d'autre (tel que DOOM, CSS, Klonoa, Blazblue). J'ai commencer le jeu video a l'age de 3 ans (merci papa) avec le jeu DOOM que surement et malheureusement peu de vous connaissent ! J'ai aussi commencer sur la playsation 1, avec Klonoa et mortal kombat trilogy !
Sinon mes jeu du moment son Blazblue (un jeu de combat), Skyrim (NON PAS DE BOB LENNON !!!! ) et aussi divers RPG jap obscure et lolicon (Owiiii, j'aime le loli) tel que Hyperdimension neptunia, disgaea, ...
Je vais maintenant vous parler un peu plus de ma personnalité !
Je suis quelqu'un qui je pense peu vraiment etre sympas, mais je suis avant tout quelqu'un de dément !
J'adore tout ce qui touche a la folie, les pulsion meurtriere mais je n'ai rien de sadique (un sadique ne reconnais pas le plaisir de faire du mal !).
J'ai aussi un GROS coté pervers (Ooooooh ca, vous allez vous y habituer croyez moi ^^) et je possede un panel de blague raciste, pédo, dégueulasse qui a mon avis vous choquerais !
Mais apres, il ne faut pas avoir peur de moi ^^ je ne mord ni dévore personne (quoi que j'aimerais bien par moment)
Bref, je vous laisse mon Skype: Skir01
Mon PSN pour une partie de blazblue a l'occas si vous avez le jeu: Jekyll92
Et je vous remercie d'avoir tenu j'usque la ^^
A+ et j'espere vous voir sur minecraft
Si justement je fais cette présentation c'est pour les nouveau qui ne me connaissent pas ! (rassurez vous, si vous ne me connaissez pas, vous apprendrez bien vite a me connaitre)
Donc, mon petit nom mignon a moi c'est Samuel (j'aime pas !), j'ai actuellement 16 ans, et je suis Belge.
Je suis en 3em (et j'espere passer en 4em) TTR Science (donc Ouais physique, chimie, bio) a wavre (pour ceux qui sont belge encore une fois ^^), néanmoin, je vais passer en Informatique l'an prochain (la physique c'est CHIANT !!! bah ouais, des calcule de pression et de masse volumique ... c'est cooooooool ).
Donc, je suis aussi un grand passionner du Japon, MAIS, je ne supporte pas les mangas shonen action pour les connaisseur !
J'aime les manga un peu plus subtil tel que Lucky star, Higurashi, Clannad, ...
Je suis aussi un GROS FAN d'Hatsune Miku, j'ai récemment acheter un CD de ryo (encore une fois, seul ceux qui connaissent comprendront), mais je n'aime pas tout les vocaloid (par exemple j'aime pas kaito, parce que j'ai du mal quand un mec chante).
J'aime aussi tout ce qui touche au jeu video, encore une fois, je n'aime pas certain jeu (tel que Call of duty) et en ADORE d'autre (tel que DOOM, CSS, Klonoa, Blazblue). J'ai commencer le jeu video a l'age de 3 ans (merci papa) avec le jeu DOOM que surement et malheureusement peu de vous connaissent ! J'ai aussi commencer sur la playsation 1, avec Klonoa et mortal kombat trilogy !
Sinon mes jeu du moment son Blazblue (un jeu de combat), Skyrim (NON PAS DE BOB LENNON !!!! ) et aussi divers RPG jap obscure et lolicon (Owiiii, j'aime le loli) tel que Hyperdimension neptunia, disgaea, ...
Je vais maintenant vous parler un peu plus de ma personnalité !
Je suis quelqu'un qui je pense peu vraiment etre sympas, mais je suis avant tout quelqu'un de dément !
J'adore tout ce qui touche a la folie, les pulsion meurtriere mais je n'ai rien de sadique (un sadique ne reconnais pas le plaisir de faire du mal !).
J'ai aussi un GROS coté pervers (Ooooooh ca, vous allez vous y habituer croyez moi ^^) et je possede un panel de blague raciste, pédo, dégueulasse qui a mon avis vous choquerais !
Mais apres, il ne faut pas avoir peur de moi ^^ je ne mord ni dévore personne (quoi que j'aimerais bien par moment)
Bref, je vous laisse mon Skype: Skir01
Mon PSN pour une partie de blazblue a l'occas si vous avez le jeu: Jekyll92
Et je vous remercie d'avoir tenu j'usque la ^^
A+ et j'espere vous voir sur minecraft
Skir- Messages : 60
Re: Présentation de Skir
Ahah t'aurais pus me manger alors xD
En tout cas je me sens concerné dans certaine chose x)
En tout cas je me sens concerné dans certaine chose x)
Freya_Crescent- Messages : 11
niveau pervers tu es pas dans certaines converse avec khanan et kiraa57
Luffy132- Messages : 100
Skiiiiiir <3 x') Confrère Belge!
YoussOw- Messages : 70
nan mais j'ai un coté UTRA pervers, faut juste voir mon dossier de manga pour s'en rendre compte ^^
Y en a pas ! Au début t'arrive pas bien a te glisser dedans mais une fois dedans TU DÉCHIRE TOUT !!!
Flazone a écrit:quelle est la différence entre une ferrari et une petite fille ?
Y en a pas ! Au début t'arrive pas bien a te glisser dedans mais une fois dedans TU DÉCHIRE TOUT !!!
Luffy132 a écrit:niveau pervers tu es pas dans certaines converse avec khanan et kiraa57
L'an dernier, H4ckro nous a parler de fist, qui sera le plus pervers?! Les jeux sont maintenants OUVERTS!
Skir a écrit:Y en a pas ! Au début t'arrive pas bien a te glisser dedans mais une fois dedans TU DÉCHIRE TOUT !!!
ahahahahhahah !!
Enfin quelqu'un qui connait des bons jeux de tactical rpg !Hyperdimension neptunia, disgaea, ...
Titouan- Messages : 139
Fire Emblem !!! *o*
Khanan- Messages : 170
Dommage que cette série soit chez nitendo franchement elle est super !Fire Emblem !!! *o*
J'ai dû passer des heures sur Fire Emblem : Path of Radiance et Fire Emblem : Radiant Dawn
Khanan a écrit:Fire Emblem !!! *o*
Je l'ai <3 Gratuitement via le Nintendo e shop :3 franchement, il est génial *.*
Hum, enfait j'ai remarquer que la moitier des Jrp sur PS3 sont fais par les meme personnes
C'est a dire:
-NIS (Disgaea)
-Compile heart (Hyperdimension, mugen souls)
-Idea Factori (Agarest)
-Gust (artlier)
ET LE PIRE, c'est qu'il font TOUS dans le pervers x)
C'est a dire:
-NIS (Disgaea)
-Compile heart (Hyperdimension, mugen souls)
-Idea Factori (Agarest)
-Gust (artlier)
ET LE PIRE, c'est qu'il font TOUS dans le pervers x)
Nan c'est vrai ^^
Fire Emblem c'est d'la bombe *o*
J'attend plus que celui sur 3DS ^_^
Et comment ca dommage que c'est chez Nintendo ? ›‹
C'est eux qui l'ont crée apres tout (Intelligent Systems mais c'est un groupe de devs' interne a Nintendo.
J'attend plus que celui sur 3DS ^_^
C'est eux qui l'ont crée apres tout (Intelligent Systems mais c'est un groupe de devs' interne a Nintendo.
Nintendo, aka le roi du casual
Perso j'ai quitté le monde des consoles (ordinateur <3 )J'attend plus que celui sur 3DS ^_^
La ds et la wii étaient vraiment pas mal je l'admets et sont de bonnes consoles mais je trouve que les nouvelles consoles de nitendo sont vraiment nul de toute originalitée et ressemble vraiment beaucoup à leurs prédécesseurs
On change pas une formule qui gagne.
"L'an dernier, H4ckro nous a parler de fist"
Je viens de penser à un truc bien dégeu qui se passe sur une musique Mario, tu vois se que c'est Skir xD
Je viens de penser à un truc bien dégeu qui se passe sur une musique Mario, tu vois se que c'est Skir xD
Freya_Crescent- Messages : 11
Non mais Freya, je peu pas lacher le lien, il est tellement dégueu que certain pourrais vraiment etre choquer
Et tu peux pas poster de lien x)
Oui ce qui me fais grandement CH*** pour un truc que vous comprendrez apres
Page 1 sur 1