Serveur Minecraft : Flanew
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Flanew !

Nous t'invitons a t'inscrire si ce n'est pas déjà fait ainsi qu'a poster ta candidature si tu souhaites nous rejoindre, n'oublis pas de lire attentivement les règles ou ta candidature aura peu de chance d'être acceptée.

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Minecraft : Flanew
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Flanew !

Nous t'invitons a t'inscrire si ce n'est pas déjà fait ainsi qu'a poster ta candidature si tu souhaites nous rejoindre, n'oublis pas de lire attentivement les règles ou ta candidature aura peu de chance d'être acceptée.

Bonne visite !
Serveur Minecraft : Flanew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faire un don !
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature de Ilyan
Candidature de "Patrice1" EmptyMer 9 Nov - 21:32 par Samtruc

» Candidature [Reyneur]
Candidature de "Patrice1" EmptyJeu 26 Sep - 4:08 par Reyneur

» Candidature de "Patrice1"
Candidature de "Patrice1" EmptyMer 11 Sep - 0:31 par Patrice1

» [CandidaThor] Luminea
Candidature de "Patrice1" EmptyMer 21 Nov - 20:35 par Luminea

» Candidature de Mr.Kana
Candidature de "Patrice1" EmptyMar 13 Nov - 18:59 par Mr.Kana

» Justificatif d’absence
Candidature de "Patrice1" EmptyMer 7 Nov - 14:42 par XxWiziBadBoY29

» Fck yeah le zombie !
Candidature de "Patrice1" EmptyLun 5 Nov - 10:01 par MrNemSx3

» candidature de yanbo144
Candidature de "Patrice1" EmptySam 3 Nov - 11:57 par MrNemSx3

» Sondage de Mod [Important]
Candidature de "Patrice1" EmptyMar 30 Oct - 14:38 par FlammeDeManga

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Suivez-nous !
VOTEZ POUR FLANEW !
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Mumble
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de "Patrice1"

Aller en bas

Candidature de "Patrice1" Empty Candidature de "Patrice1"

Message par Patrice1 Sam 17 Aoû - 21:09

Bonjour chers membres du Serveur Minecraft Flanew. Je m'appel Patrice et j'ai 17 ans. Je vis à Montréal, au Québec. Oui j'aime minecraft, mais j'ai aussi plusieurs passions comme par exemple, je pratique le handball depuis maintenant 6 ans (j'adore le sport, j'en fais depuis 3 ans). La musique est ma passion première ainsi que le cinéma, ce dans quoi je rentre au  cégep (lycée?) cet automne. J'ai découvert Flanew par l'entremise d'un de mes amis avec qui je jou beaucoup à minecraft, mais celui-ci n'est par contre pas membre du serveur. J'ai choisi flanew pour deux raisons très simples: un, c'est un serveur français et ça fait longtemps que je voulais m'inscrire dans un serveur français. Pourquoi? Parce que ceux-ci sont des serveurs très souvent sérieux et bien organisés. Evidemment le genre que je recherche, mais que je n'ai rarement trouvé dans mes recherches et ou mes expériences de serveur québécois. Deuxièmement, j'ai tout de suite aimé le forum ainsi que la simplicité des explications de toutes sortes (tous et chacunes très claires) et il me semblait vraiment retrouver la façon dont mon ancien serveur personnel fonctionnait dans toute son organisation.

     Alor pour ce qui est de mes projets ainsi que de ce que je pourrais apporter au serveur, alors c'est simple encore une fois: Un peu de différence ethnique (haha).
Ma constante bonne humeur dans ma participation à la vie quotidienne du serveur.
Finalement, mon projet serait l'inauguration d'une nouvelle ville administrée par moi et quelques autres membres qui serait aussi intéressé à mon projet. J'ai toujours voulu réaliser cela dans un serveur minerait sans avoir la chance de le faire sérieusement de façon quotidienne et c'est en le serveur Flanew que je vois peut-être mon opportunité. Justement, pour ce qui est de mes expériences dans minerait, j'ai participé à plusieurs serveur québécois, certains bons certains mauvais, j'ai créé plusieurs fois mon propre serveur pour pouvoir y accueillir mes amis. Je jou depuis l'alpha donc mes expériences en solo sont nombreuses. Finalement, je tiens à mentionner aussi que je regarde depuis au moins 2 à 3 ans des vidéos de minecraft et j'assure que ces simples écoutes (des heures durant) m'ont été beaucoup plus que bénéfiques.

Mon pseudo Minecraft est aussi Patrice1
Mon pseudo skype est patrice.lapointe
Ai-je besoin d'un mumble?

Voici mon skin. ( qui n'apparait pas donc désoler, il est jolie quand même)

Je m'engage à respecter les conditions ainsi que toutes les règles concernants le serveur Flanew

Au plaisir de déposer ma candidature, Patrice

Flanew 3.0

Patrice1

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Patrice1" Empty Re: Candidature de "Patrice1"

Message par Patrice1 Mer 28 Aoû - 21:44

Pourquoi es-ce que personne n'a répondu à ma candidature en 11 jours?...

Patrice1

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Patrice1" Empty Re: Candidature de "Patrice1"

Message par Patrice1 Mer 11 Sep - 0:31

Très sérieux ces administrateurs...

Patrice1

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Patrice1" Empty Re: Candidature de "Patrice1"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum