Serveur Minecraft : Flanew
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Flanew !

Nous t'invitons a t'inscrire si ce n'est pas déjà fait ainsi qu'a poster ta candidature si tu souhaites nous rejoindre, n'oublis pas de lire attentivement les règles ou ta candidature aura peu de chance d'être acceptée.

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Minecraft : Flanew
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Flanew !

Nous t'invitons a t'inscrire si ce n'est pas déjà fait ainsi qu'a poster ta candidature si tu souhaites nous rejoindre, n'oublis pas de lire attentivement les règles ou ta candidature aura peu de chance d'être acceptée.

Bonne visite !
Serveur Minecraft : Flanew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faire un don !
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature de Ilyan
Candidature [Reyneur] EmptyMer 9 Nov - 21:32 par Samtruc

» Candidature [Reyneur]
Candidature [Reyneur] EmptyJeu 26 Sep - 4:08 par Reyneur

» Candidature de "Patrice1"
Candidature [Reyneur] EmptyMer 11 Sep - 0:31 par Patrice1

» [CandidaThor] Luminea
Candidature [Reyneur] EmptyMer 21 Nov - 20:35 par Luminea

» Candidature de Mr.Kana
Candidature [Reyneur] EmptyMar 13 Nov - 18:59 par Mr.Kana

» Justificatif d’absence
Candidature [Reyneur] EmptyMer 7 Nov - 14:42 par XxWiziBadBoY29

» Fck yeah le zombie !
Candidature [Reyneur] EmptyLun 5 Nov - 10:01 par MrNemSx3

» candidature de yanbo144
Candidature [Reyneur] EmptySam 3 Nov - 11:57 par MrNemSx3

» Sondage de Mod [Important]
Candidature [Reyneur] EmptyMar 30 Oct - 14:38 par FlammeDeManga

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Suivez-nous !
VOTEZ POUR FLANEW !
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Mumble
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Candidature [Reyneur]

Aller en bas

Candidature [Reyneur] Empty Candidature [Reyneur]

Message par Reyneur Jeu 26 Sep - 4:08

Bonjour à tous et à toute, je vais vous faire une candidature claire et simple.

IRL
Nom : (ne préfaire pas citer)
Prénom : Nicolas
Age : 15 ans

Qualité : Je sérieux quand il le faut , j'ai de l'humour et je suis efficace.
Default : Je fume et j'ai un autographe des plus déplorable.

Je suis une personne qui ne va plus en cours (pour le moment), du coup mes connaissance en matière générale son faible mais suffisante. Je passe beaucoup de temps sur mon pc, notamment a travailler sur mon site Trine Astuce. Voila ma partie IRL est très peu garnie car je suis toujours dans ma maison.

Pour quoi j'ai choisis Flanew 3.0? Par se que H4ckr0o était sur le serveur, mais depuis il est partie enfin je crois. J'ai connus le serveur grâce à H4ckr0o tous simplement. Mes projet rien, oui c'est un peu brute mais mes projet viendront avec le temps, soyer patients se que je peu vous apportez et bien se que vous voulez du moment que tous cela reste dans mes compétence je pourrait vous l’apporter

Mes expériences de jeu son vaste. J'ai commencer Minecraft a la version 1.3 donc cela fait un bout de temps que je joue, même si j'ai arrêter à la version 1.8 car apprêt la version 1.7.3 Minecraft ne m'intéressait plus. Je viens de mis remettre pour voir se qui avait changer a première vue beaucoup de chose.

Je vais vous racontez une petite histoire qui mes arriver sur WoW.
Jetait en instance (donjon) avec un ami il était Druide Tank et moi Paladin Soigneur nous étions donc les deux pilier de l'équipe. A un moment un des trois Dps (Dégât par seconde) commence a insulter un autre Dps supposant qu'il était nul que c’était de sa faute si on était tous morts bref un Rageu. A un moment mon ami et moi nous en avions mare de se Rageu et je luis dis " Fait en sorte que le Rageu prenne l'aggro (que les ennemis aient le frapper)" il le fait et du coup que c'est t'il passer ? Le rageu est mort et mon ami et moi étions les seule a pouvoir le ressusciter et il ne pouvais pas libérer son âme par se que si il revenais il y avais plein de monstres sur le chemin donc il c'est mis a nous supplier de le réanimer, on a pas arrêter de rire il nous insultait il y à quelque second et le voila en trin de nous supplier c'était très amusant !

Skype : Reyneur
Pour le restes humm je n'ai plus mes sauvegarde et mon skin est très simple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reyneur

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum