Serveur Minecraft : Flanew
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Flanew !

Nous t'invitons a t'inscrire si ce n'est pas déjà fait ainsi qu'a poster ta candidature si tu souhaites nous rejoindre, n'oublis pas de lire attentivement les règles ou ta candidature aura peu de chance d'être acceptée.

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Minecraft : Flanew
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Flanew !

Nous t'invitons a t'inscrire si ce n'est pas déjà fait ainsi qu'a poster ta candidature si tu souhaites nous rejoindre, n'oublis pas de lire attentivement les règles ou ta candidature aura peu de chance d'être acceptée.

Bonne visite !
Serveur Minecraft : Flanew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faire un don !
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature de Ilyan
Candidature de DeAd_MuRdOc EmptyMer 9 Nov - 21:32 par Samtruc

» Candidature [Reyneur]
Candidature de DeAd_MuRdOc EmptyJeu 26 Sep - 4:08 par Reyneur

» Candidature de "Patrice1"
Candidature de DeAd_MuRdOc EmptyMer 11 Sep - 0:31 par Patrice1

» [CandidaThor] Luminea
Candidature de DeAd_MuRdOc EmptyMer 21 Nov - 20:35 par Luminea

» Candidature de Mr.Kana
Candidature de DeAd_MuRdOc EmptyMar 13 Nov - 18:59 par Mr.Kana

» Justificatif d’absence
Candidature de DeAd_MuRdOc EmptyMer 7 Nov - 14:42 par XxWiziBadBoY29

» Fck yeah le zombie !
Candidature de DeAd_MuRdOc EmptyLun 5 Nov - 10:01 par MrNemSx3

» candidature de yanbo144
Candidature de DeAd_MuRdOc EmptySam 3 Nov - 11:57 par MrNemSx3

» Sondage de Mod [Important]
Candidature de DeAd_MuRdOc EmptyMar 30 Oct - 14:38 par FlammeDeManga

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Suivez-nous !
VOTEZ POUR FLANEW !
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Mumble
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de DeAd_MuRdOc

+4
Fuzzion45
pti0pix
M4tt98
DeAd_MuRdOc
8 participants

Aller en bas

Candidature de DeAd_MuRdOc Empty Candidature de DeAd_MuRdOc

Message par DeAd_MuRdOc Sam 20 Oct - 8:57

Bonjour !

-Je m'appelle Erwan Chapelle.
-J'ai 12 ans.
-J'habite en Haute-Normandie.
-Je ne pratique aucun sport et aucune activité particulière (a part jouer a la ps3 Very Happy ).

-J'ai choisi Flanew car le serveur a l'air accueillant avec une bonne humeur.
-Je comte apporter au serveur de la bonne humeur même si je ne suis pas super bon a la déco sur minecraft (d'ailleurs sa fait 2 ans que j'y joue ).
-J'ai réaliser un chalet mais il n’était pas réussi. J'aime surtout le minage.

Mon histoire RP :

En 2004, une ville du Wyoming nommé Lander, a environ 8 kilomètres d'une énorme réserve naturelle, le Sinks Canyon State Park. Moi, je m'appelle Zéphyr, avec mon fils Carlo, nous vivions dans une maison en périphérie, plus proche de la réserve. Mon fils y allait souvent y jouer avec ses copains au football grâce à un terrain qu'ils avaient débroussaillé et utilisaient les arbres comme poteaux du goal. Nous avons déménagés après le décès de sa mère, 4 ans auparavant. Nous sommes donc venus habiter ici pour avoir le calme et la sérénité. La vie s'écoulait avec une simple routine. En été, des foules de touristes venaient pour chercher le bon air de la forêt et de canions du domaine.En fin d'automne, presque l'hiver, il neigeait déjà et tous les soirs, une épaisse brume régnait, surtout dans la forêt. Mon fils et moi aimions attendre dans le transat dehors et écouter les bruits fascinants de la nuit provenant de la réserve. Le jour d'après, un des amis de Carlo est inexpliquablement introuvable et la mère de Johnny, l'ami de Carlo, alla directement reporter cela à la police. Nous n'avions pas reçus plus d'informations, nous savions simplement qu'il avait disparut pendant la nuit. Carlo et ses copains ont cherchés aux alentours de leur endroit dans la forêt, mais n'y trouvèrent rien d'apparent. La police a fouillée le village, en vain. Le garçon avait complètement disparut, sans laisser aucune trace , que ce soit des traces de lutte, face a des kidnappeurs ou qu'il laisse un mot, disant qu'il part vivre autre part, ce qui était fort improbable pour un enfant de 11 ans, d'une région rurale. On le commémora dans l'église et une tombe fut créée a son effigie. Sa mère ne vint pas a l'église, certaine que son garçon reviendrait et qu'elle puisse le serrer dans se bras.Par une journée ensoleillée, je voulais apprendre mon fils a chasser comme mon père m'as appris quand j'avais 12 ans. Ce jour là, il faisait chaud pour cette saison, environ 12 degrés. Nous sommes donc partis vers la réserve. J'avais apporté ma carabine. Une fois arrivés, nous nous sommes postés près d'une clairière que nous traversions fréquemment pour se rendre au canion. Je l'avais expliqué comment recharger, bien viser et toute les mesures de sécurité, il ne lui manquait plus qu'un entrainement qui serait aussi peut-être son dîner.Il avait vite appris et pouvait tirer de manière précise. Une demi-heure plus tard, il commençait a faire noir et la brume épaisse et le froid réapparurent. Enfin, un daim bondit dans la clairière et aussitôt, une détonation sourde provint du fusil. La balle avait atteint l'animal directement entre ses deux yeux, un coup de chance, mais pas au point qu'il aurait complètement raté la cible sans sa précieuse chance.Il était prêt pour en faire un loisir. Quand on rentraient, j'entendis un bourdonnement, presque un murmure, ou plutôt "des" murmures. Le lendemain, Carlo fonça chez ses copains leurs apprendre ses récents exploits. IL y passa la journée et quand il commença a faire noir, et j'appelais la mère de l'ami de Carlo, ou il avait principalement resté avec ses autres amis. La maison était juste à 5 minutes. Je lui dis que Carlo devait maintenant rentrer car il commençait a faire tard, elle me répondit qu'il était partit il y a une demi-heure ...
Je commençai à m'inquiéter, il n'était pas logique que Carlo va à la réserve naturelle tout seul, même si il y allait presque tout les jours pour chasser, il n'y allait jamais seul, il disait qu'il sentait une présence malveillante y emmaner. Il avait un peu peur des bois et il n'y allait donc jamais seul. S'il voulait dormir chez un copain, il aurait appelé pour me demander ou s'il était dans le village, quelqu'un l'aurait rapporté ici. Je parti donc à sa recherche dans les bois. Hurlant son nom, je commençait a avoir la nausée, puis ,j'entendais les mêmes murmures qu'auparavant, cette fois-ci plus fortes et précises. Je me retournai et je vis une chose que je ne pus catégoriser. C'était une forme humanoïde mais ce n'était définitivement pas un humais. On aurait dis qu'il portait un costard, mais sa particularités, c'était ses bras; pendant presque jusqu'au sol. Dans l'une des mains de la créature, était les habits de mon petit Carlo, "pourquoi ORDURE, pourquoi me l'as tu enlevé, espèce de ..."Ai-je crié, je ne trouvai pas les mots pour l'insulter. Il me semblait déjà assez insultant comme il était. Et son visage, son horrible visage! Je ne l'oublierai jamais. Mais NON! Il n'avait PAS de visage! Pas d'yeux, ni de bouche, RIEN DU TOUT! Il a osé m'enlever mon Carlo... Et maintenant, il me hante! Il se cache dans n'importe quelle ombre, peut être sous n'importe quoi, n'importe quand! Il apparaît devant moi, personne ne me crois a cause de cette camisole mais c'est lui! C'EST ÇA FAUTE! Il m'a fait passé pour un fou, il se cache derrière moi a l'instant, on ne peut apprendre a vivre avec lui, mais j'ai appris que fuir ne servait a rien du tout, car une fois proche de sa victime, ce que j'ai appris être nommé le Slender-Man, ne lâche JAMAIS prise et le torture, il créé un lien mental qui le permet de le suivre pour toujours. Un jour, je disparaîtrai avec ce monstre qui reviendra pour une nouvelle victime, que dès qu'il ... NON ! QUE CETTE CHOSE prends contact avec sa proie, il se l'approprie et l'invites a le rejoindre dans sa désolation ...

Mes constructions : je n'ai rien fait de particulier :/

Mon Skin est le célèbre slenderman
Mon pseudo Skype: overzik-76


J’espère vous revoir bientôt, cordialement , DeAd_MuRdOc

DeAd_MuRdOc

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DeAd_MuRdOc Empty Re: Candidature de DeAd_MuRdOc

Message par DeAd_MuRdOc Sam 20 Oct - 9:02

désolé, j'ai oublier : flanew 3.0

DeAd_MuRdOc

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DeAd_MuRdOc Empty Re: Candidature de DeAd_MuRdOc

Message par M4tt98 Sam 20 Oct - 9:19

Perso je serai NEUTRE avec un petit penchant pour le pour...
M4tt98
M4tt98

Messages : 211
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DeAd_MuRdOc Empty Re: Candidature de DeAd_MuRdOc

Message par pti0pix Sam 20 Oct - 10:44

Si on enlevé le RP ta candidature n'est pas assez complète malgres que tu dise pas mal de chose essaie de developer ...
Évite les listes de courses .
NEUTRE pour le moment Wink
pti0pix
pti0pix

Messages : 245
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DeAd_MuRdOc Empty Re: Candidature de DeAd_MuRdOc

Message par Fuzzion45 Sam 20 Oct - 21:19

Si j'enleve le rp il reste 8 lignes ....

Bonjour !

-Je m'appelle Erwan Chapelle.
-J'ai 12 ans.
-J'habite en Haute-Normandie.
-Je ne pratique aucun sport et aucune activité particulière (a part jouer a la ps3 Very Happy ).

-J'ai choisi Flanew car le serveur a l'air accueillant avec une bonne humeur.
-Je comte apporter au serveur de la bonne humeur même si je ne suis pas super bon a la déco sur minecraft (d'ailleurs sa fait 2 ans que j'y joue ).
-J'ai réaliser un chalet mais il n’était pas réussi. J'aime surtout le minage.
Fuzzion45
Fuzzion45

Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DeAd_MuRdOc Empty Re: Candidature de DeAd_MuRdOc

Message par Wakfull33 Sam 20 Oct - 21:21

RP Géant / Info 0 ...
Wakfull33
Wakfull33

Messages : 338
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Gauriaguet

https://www.youtube.com/user/WakFuzzion45?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DeAd_MuRdOc Empty Re: Candidature de DeAd_MuRdOc

Message par MrNemSx3 Lun 22 Oct - 19:11

Je suis NEUTRE , ta candidature est vide sans ton RP !
MrNemSx3
MrNemSx3

Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DeAd_MuRdOc Empty Re: Candidature de DeAd_MuRdOc

Message par Secta Mer 24 Oct - 18:26

Si les membres n'y voient pas d’inconvenants, moi je suis plutot pour
Secta
Secta

Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DeAd_MuRdOc Empty Re: Candidature de DeAd_MuRdOc

Message par XxWiziBadBoY29 Dim 28 Oct - 21:19

Développe plus le début de t'as candidature et ça sera niquel Wink

XxWiziBadBoY29

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DeAd_MuRdOc Empty Re: Candidature de DeAd_MuRdOc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum