Serveur Minecraft : Flanew
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Flanew !

Nous t'invitons a t'inscrire si ce n'est pas déjà fait ainsi qu'a poster ta candidature si tu souhaites nous rejoindre, n'oublis pas de lire attentivement les règles ou ta candidature aura peu de chance d'être acceptée.

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Minecraft : Flanew
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Flanew !

Nous t'invitons a t'inscrire si ce n'est pas déjà fait ainsi qu'a poster ta candidature si tu souhaites nous rejoindre, n'oublis pas de lire attentivement les règles ou ta candidature aura peu de chance d'être acceptée.

Bonne visite !
Serveur Minecraft : Flanew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faire un don !
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature de Ilyan
[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss EmptyMer 9 Nov - 21:32 par Samtruc

» Candidature [Reyneur]
[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss EmptyJeu 26 Sep - 4:08 par Reyneur

» Candidature de "Patrice1"
[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss EmptyMer 11 Sep - 0:31 par Patrice1

» [CandidaThor] Luminea
[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss EmptyMer 21 Nov - 20:35 par Luminea

» Candidature de Mr.Kana
[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss EmptyMar 13 Nov - 18:59 par Mr.Kana

» Justificatif d’absence
[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss EmptyMer 7 Nov - 14:42 par XxWiziBadBoY29

» Fck yeah le zombie !
[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss EmptyLun 5 Nov - 10:01 par MrNemSx3

» candidature de yanbo144
[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss EmptySam 3 Nov - 11:57 par MrNemSx3

» Sondage de Mod [Important]
[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss EmptyMar 30 Oct - 14:38 par FlammeDeManga

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Suivez-nous !
VOTEZ POUR FLANEW !
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Mumble
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss

+2
Flazone
Hephaitoss
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss Empty [ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss

Message par Hephaitoss Dim 9 Sep - 0:32

Candidature


-J'ai lu les règles du serveur et je m'engage, au nom du serveur, à les respecter !
-Phrase Magique : Flanew 3.0
-J'ai découvert le serveur Flanew grace au site McServ.org



-Salut chez Minecraftiens, membres du serveur Flanew, je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis maintenant 1 an et demie. Je suis tout particulièrement passioné par la musique, qui comprend 25% de mon temps ^^. Je tiens une Radio Virtuel et j'ai pas mal d'auditeurs (environ 200). Mais le monde du cinéma à aussi son importance, de plus je vais m'orienter par la suite dans tes études sur la science de l'image ou des études de réalisateur.
-Je pense passer un peu de temps sur Flanew car ca simplicité et son charme m'a beaucoup plus !
-J'ai une très grande éxpérience en construction un peu loufoque tel que des villages sur des lacs de glaces ou même des buildins sur des biômes champignons, et j'éspère avec ceci faire avancé le serveur. J'ai été aussi animateur durant 7 mois sur un serveur Minecraft (Peut etre que ce détail peux vous apporter quelque chose )
-J'ai commencé Minecraft en mode solo ce qui m'a permis de me familiariser avec le jeu. Puis j'ai commencer le multijoueurs avec ne équipe sympa mais bon depuis le temps elle n'existe plus. Je fréquente le plus ouvent des serveur Rp, et en ce moment le serveur Arthémis !


-Petit Rp que j'ai poffiner =) : Il marchait le long d'une rivière, appeuré par tout ce qu'il l'entourait. Ce personnage, il s'appelait Hephaitoss. Bucheron d'enfance, il avait bravé déjà beaucoup de périples à la recherche de son père mysterieusement disparu. Il avancait toujours, prenant son coeur à deux main. Des créatures de la nuit rodés aux alentours, mais il avancait toujours. Il était brave et courageux, accompagné de ces deux fidèles chiens, qui l'avait aider une multitude de fois. Au loin, l'aube surgissait laissant apparaitre la rosée matinale, et les différentes gouttes d'au sur les bourgeons du printemps. Il était en fin sauvé, plus aucun monstres ideux trainés dans les parrages. Mais un spectacle magnifique aparraissa devant notre petit aventurier. Des colonnes de bois immenses surgissaient devant ses yeux, d'innombrable coupe de feu scintillaient, et de nombreux personnages se dévoiler derriere ces magnifiques colonnes. Il espérait enfin que cet endroit comblerait son appetit. Il pouvait enfin éspérer de rejoindre cette magnifique ville. Son nom: Velona. Un personnage qui semblait être plutôt timide s'avanca vers notre petit bucheron. Ce fameux personnage le regarda d'un oeil de travers, surement à cause de l'odeur qui n'etait pas fort agréable. Il me fit signe de la tête de le suivre. Je le suivis donc sans scrupule. Cette ville était seulement en constrution. Des ouvriers étaient positionnés sur les bâtiments et empilés des blocs un à un. Cet homme m'amena à son chef. Il était avait une grande barbe, de long cheveux blancs ainsi que des morceaux des taches de gras sur ces vêtements. Il était vraiment repoussant. Il me dit: - Bienvenue à toi cher visiteur insouciant venant du Nord, tu es sur les terres de Flanew, continent nous appartenant, et tu es à présent sous nos ordres ! Qu'on le fasse prisonniers !
Je lanca alors: -Non grand vénérable de ces terres, je ne suis que de passage, à la recherche d'un asile. Je suis bucheron d'enfance et si vous l'acceptez, je souhaiterai vous aider. Je m'agenouilla pour montrer que j'etais issu moi aussi d'une grande noblesse. Il repris: - Un bucheron, vous, il se font rare de nos temps. Acceptez, vous participerai à la constrution de la ville. mais attention, je vous ai à l'oeil. Rejoignez dont cet homme la bas, il vous conseillera. Bon vent !
Ouf j'ai echappé de peu à l'emprisonnement à vie. Il faut à présent que je m'intègre à la ville pour me montrer humble et serviable. Ca ne va pas être de la tarte.

A suivre, je vous mettrais la suite du Rp quand vous serez sage ! =D Non je rigole, je la metterait quand j'aurait plus d'imagination x) !


- Pseudo skype : Hephaitoss


Hephaitoss

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss

Message par Flazone Dim 9 Sep - 0:48

Bonne candidature et bon rp !

POUR !
Flazone
Flazone
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Flanew

https://flanewminecraft.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss

Message par Secta Dim 9 Sep - 7:57

POUR ! Bonne candid :p
Secta
Secta

Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss

Message par Skir Dim 9 Sep - 8:49

Pourquoi ???

Pourquoi toujour faire un RP qui se passe a la 3em personne ???

c'est toi dans l'histoire non ? enfin ton pseudo quoi

alors pourquoi l'avoir fais a la 3em personne ??? IG tu va pas dire " Hephaitoss a pris une pelle pour aller chercher de la terre " non ?

Mais bon, une tres bonne candidature, je mets un POUR
Skir
Skir

Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Minashminoushmousqouiiiiiish

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss

Message par Ganew Dim 9 Sep - 9:54

POUR
Ganew
Ganew

Messages : 104
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : france

https://www.facebook.com/romain.benistant.3

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss

Message par M4tt98 Dim 9 Sep - 10:03

Très bien POUR
M4tt98
M4tt98

Messages : 211
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss

Message par Flazone Dim 9 Sep - 21:27

Candidature acceptée !
Flazone
Flazone
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Flanew

https://flanewminecraft.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Hephaitoss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum