Serveur Minecraft : Flanew
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Flanew !

Nous t'invitons a t'inscrire si ce n'est pas déjà fait ainsi qu'a poster ta candidature si tu souhaites nous rejoindre, n'oublis pas de lire attentivement les règles ou ta candidature aura peu de chance d'être acceptée.

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Minecraft : Flanew
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Flanew !

Nous t'invitons a t'inscrire si ce n'est pas déjà fait ainsi qu'a poster ta candidature si tu souhaites nous rejoindre, n'oublis pas de lire attentivement les règles ou ta candidature aura peu de chance d'être acceptée.

Bonne visite !
Serveur Minecraft : Flanew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faire un don !
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature de Ilyan
Présentation de Flazone EmptyMer 9 Nov - 21:32 par Samtruc

» Candidature [Reyneur]
Présentation de Flazone EmptyJeu 26 Sep - 4:08 par Reyneur

» Candidature de "Patrice1"
Présentation de Flazone EmptyMer 11 Sep - 0:31 par Patrice1

» [CandidaThor] Luminea
Présentation de Flazone EmptyMer 21 Nov - 20:35 par Luminea

» Candidature de Mr.Kana
Présentation de Flazone EmptyMar 13 Nov - 18:59 par Mr.Kana

» Justificatif d’absence
Présentation de Flazone EmptyMer 7 Nov - 14:42 par XxWiziBadBoY29

» Fck yeah le zombie !
Présentation de Flazone EmptyLun 5 Nov - 10:01 par MrNemSx3

» candidature de yanbo144
Présentation de Flazone EmptySam 3 Nov - 11:57 par MrNemSx3

» Sondage de Mod [Important]
Présentation de Flazone EmptyMar 30 Oct - 14:38 par FlammeDeManga

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Suivez-nous !
VOTEZ POUR FLANEW !
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Mumble
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentation de Flazone

Aller en bas

Présentation de Flazone Empty Présentation de Flazone

Message par Flazone Sam 25 Aoû - 3:22

Salut salut,

  • Je m'appelle Flavien, j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France, je rentre en première STI2D SIN cette année, j'ai redoublé ma quatrième. Je suis passionné d'informatique, de jeux vidéos (xbox et pc), tout ce qui se rapporte a l'univers de l'internet (youtube, forum etc) et bien sûr de musique. J'écoute vraiment de tout, que ce soit du métal, du hard, du rock, du rap du slam du dance du reggae.. Je ne fais pas d'activité diverse (vous savez le truc qui vous fait chier le mercredi après-midi là..). Je ne supporte pas les gens qui ne prenne pas le temps de lire et de comprendre clairement comment rejoindre le serveur et qui préfère rusher en pondant une grosse candidature de merde, ou alors les gens nés pour faire chier le monde sur internet sans se rendre compte de leurs actes (comment ça je parle de cortex?)


  • Mon pseudo est et à toujours été Flazone, je ne sais pas depuis quand je joue à Minecraft, contrairement à tout le monde, je dirais 1 ans et demi. J'ai fondé le serveur le 30 mai 2011 sur un coup de tête, qui à l'époque était hébergé sur cette grosse merde qu'est Myriapulse. J'aime beaucoup construire, gérer et m'amuser dans Minecraft, j'adore les constructions en bois mais pas seulement. Je n'ai pas tellement de côté RP, c'est pas trop mon truc en tant qu'admin je m’investis plus sur confort dans le serveur, mais je projettes de m'investir également dans ce style de jeu.


Spoiler:
Flazone
Flazone
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Flanew

https://flanewminecraft.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum