[ACCEPTE] candidature de Noteau
Page 1 sur 1 • Partagez
[ACCEPTE] candidature de Noteau
Bonjour, ceci est ma candidature pour le nouveau Flanew .
Salut donc je me présente je m'appelle noteau (nicolas IRL) et je suis un joueur minecraft à la recherche de fun et de copains (de TNT occasionellement)
J'ai connu Flanews (3.0 pour la phrase magique!) de deux facons (je sais c'est bizzare):
-Premiérement viale lillian (pseudo skype) m'a envoyé un message me disant que Flanews ouvrait ses portes
-Deuxiémement , secta (un pote qui doit etre connu ici ^^) m'avait fait connaitre le "vieux " Flanews
Sinon IRL je m'appelle nicolas ,j'aime la lecture ,etre avec des potes et m'amuser .
J'ai choisi Flanews car beaucoup de mes amis sont sur le serveur (comment ca y a personne pour l'instant ?)
Je pense apporté du fun et de la rigolade sur ce serveur .
Sur Minecraft , j'ai quelque expériences avec des amis sur des maps aventure comment The Fallen ou plus recent The Walls (que j'ai gagné pour info
)
Sinon mon pseudo skype est " noteau".
En éspérant etre accepté sur ce beau serveur qu'est Flanews !
Cordialement Noteau .
Salut donc je me présente je m'appelle noteau (nicolas IRL) et je suis un joueur minecraft à la recherche de fun et de copains (de TNT occasionellement)
J'ai connu Flanews (3.0 pour la phrase magique!) de deux facons (je sais c'est bizzare):
-Premiérement viale lillian (pseudo skype) m'a envoyé un message me disant que Flanews ouvrait ses portes
-Deuxiémement , secta (un pote qui doit etre connu ici ^^) m'avait fait connaitre le "vieux " Flanews
Sinon IRL je m'appelle nicolas ,j'aime la lecture ,etre avec des potes et m'amuser .
J'ai choisi Flanews car beaucoup de mes amis sont sur le serveur (comment ca y a personne pour l'instant ?)
Je pense apporté du fun et de la rigolade sur ce serveur .
Sur Minecraft , j'ai quelque expériences avec des amis sur des maps aventure comment The Fallen ou plus recent The Walls (que j'ai gagné pour info

Sinon mon pseudo skype est " noteau".
En éspérant etre accepté sur ce beau serveur qu'est Flanews !
Cordialement Noteau .
noteau- Messages : 1
Re: [ACCEPTE] candidature de Noteau
Je me souviens de toi noteau, content de te revoir. Pour le moment, le serveur n'est pas ouvert au public et le sera dans la semaine (je te préviendrais).
Je suis pour.
Je suis pour.
SuperFrant- Messages : 73
Year noteau 100% POUR
Secta- Messages : 51
Heu.................flood (POUR)
Titouan- Messages : 139
Page 1 sur 1